Zoom sur le tarot Lenormand « oui ou non »

Depuis l’Antiquité, le Tarot est considéré comme une technique divinatoire utilisée pour connaître le présent, le passé ou le futur d’une personne. Au fil du temps, le tarot a connu diverses évolutions. L’une des déclinaisons du tarot est le tarot Lenormand oui ou non.

Qu’est-ce que le tarot « oui ou non » ?

Le Tarot « Oui ou Non » du petit Lenormand est l’une des méthodes les plus simples pour trouver des réponses à ses questions. Ce jeu de devinettes a l’avantage de ne laisser aucune incertitude, car soit vous avez une réponse négative, soit vous obtenez une réponse positive. Pour y jouer, vous devez prendre le temps de bien réfléchir à la question que vous allez poser. Ensuite, vous devez sélectionner la carte du jeu présentée à l’envers ou à droite pour avoir une réponse à votre question.

Vous l’aurez compris, vous devez toujours poser une question qui demande une réponse en oui ou non. Les questions ouvertes sont à éviter. Quant aux questions, elles peuvent concerner n’importe quel domaine de votre vie (partenaire, amour, santé, argent, etc.).

Comment fonctionne le tarot Lenormand oui ou non ?

Cette technique d’art divinatoire est développée sur la base des arcanes majeurs. De ce fait, vous devez sélectionner une carte qui vous montrera la prédiction. Si elle n’annonce pas de réponse positive à la question ou un résultat favorable, essayez de comprendre sa symbolique.

En cas de réponse négative, essayez d’identifier les obstacles qui vous empêchent de penser à des solutions. Dans tous les cas, les décisions que vous prendrez à la suite du tirage ne dépendent que de vous.

Que demander aux cartes du tarot Lenormand oui ou non ?

Pour avoir des réponses précises, vous devez poser des questions à la fois courtes et simples. Le tarot « oui ou non » vous aide à peser le pour et le contre pour donner des prédictions honnêtes, précises et fiables.

Les arcanes ne peuvent pas répondre par oui ou par non lorsque vous essayez de trouver une solution à des questions. Ce type de tarot ne fonctionne donc pas pour les diagnostics médicaux.

Voici quelques exemples de questions que vous pouvez poser :

– Vais-je trouver mon âme sœur cette année ?
– Est-ce que mon partenaire me trompe ?
– Mon ex reviendra-t-il ?
– Vais-je me marier cette année ?
– Vais-je décrocher un contrat ?
– Vais-je guérir de ma maladie ?
– Aurais-je une promotion ?
– Mon entretien d’embauche sera-t-il concluant ?
– Vais-je gagner beaucoup d’argent ?
– Pourrais-je déménager ce mois-ci ?…

Pourquoi opter pour le tarot Lenormand oui ou non ?

Le tarot oui non Lenormand est assez simple, car vous n’obtenez que deux réponses à vos questions. Les réponses ont le mérite d’être claires et précises. Si vous optez pour une consultation physique, le tarologue pourra examiner d’autres pistes et compléter la réponse afin de mieux vous orienter dans votre prise de décision.

Avec les tirages de tarot en ligne, le principe est le même, notamment dans la manière de poser les questions. Les plateformes sont pour la plupart simples à utiliser et les tirages sont gratuits. Vous pouvez avoir des compléments de réponse en consultant la signification des cartes sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post