Comment lire les lignes de la main

Vous avez envie d’en savoir plus sur votre passé ou sur votre avenir ? La chiromancie est un art divinatoire qui peut vous aider à décrypter le mystère avec une simple interprétation des lignes de la main. Pas besoin de faire appel à un médium pour l’exercer, de simples techniques suffisent largement à découvrir la réponse à votre énigme.

La ligne de cœur

Cette ligne part souvent du majeur, de l’annulaire ou de l’index donc sur la partie supérieure de la main. Elle révèle les relations amoureuses et tout ce qui est émotif. L’absence de cette ligne est souvent synonyme d’indifférence et d’insensibilité. Si la ligne part du majeur, elle représente l’égoïsme et une affection réduite, par contre si elle part sous l’index, elle annonce l’amour et la stabilité relationnelle. Si elle commence par l’annulaire, elle évoque la passion et la sensualité.

La ligne de la tête

Elle se situe en dessous de la ligne de cœur. Elle fait allusion à l’intelligence et à la communication. Si cette ligne est courbe, elle montre un esprit créatif et inventif. Si elle est ondulée ou oblique, cela signifie que la personne en question a du mal à se concentrer sur une chose pendant un moment déterminé. Si elle est droite et à la fois longue, vous avez une pensée réaliste. Si la ligne est croisée, elle indique une crise émotionnelle ou un état dépressif.

La ligne du destin

La ligne du destin ne prédit pas nécessairement le futur, mais une simple constatation de la réalité présente. Elle part au milieu de la paume de la main. Si elle est coupée, la personne subit de nombreux changements dans sa vie. Si elle traverse la ligne de vie, elle indique un grand soutien familial et beaucoup d’amour. Si elle commence par la ligne de vie, l’individu réussit à atteindre ses objectifs sans l’aide de ses proches.

La ligne de vie

C’est la plus intéressante, elle forme un arc vers le poignet et elle part près du pouce. A titre de précision, la ligne de vie n’annonce en aucun cas la durée de vie d’une personne, elle fait seulement référence à un état de santé. Si elle est courbe, elle représente la force et l’énergie. Si elle est longue et droite, elle indique la vitalité et une bonne santé. Par contre, si elle est courte, elle montre la faiblesse et le manque d’énergie. S’il y a plusieurs lignes de vie, cela signifie que la personne est pleine de force et elle agit avec prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post