Tout savoir sur le voyage astral

Vous avez plusieurs options de voyage, dont le voyage astral. C’est une forme d’excursion libératoire pour l’esprit. Le voyage astral se définit en tant qu’activité de relâchement qui dissocie la raison et le corps. Le but de ce voyage est de découvrir un autre univers ou un monde semblable à celui-ci.

Voyage astral et méditation : un lien particulier

La plupart des moines bouddhistes peuvent accomplir un voyage astral. Par contre, cela n’est possible qu’après une intense séance de méditation. Ils peuvent déployer leur esprit hors de leur corps. C’est une étape qui leur permet de se retrouver dans un plan astral, soit un monde parallèle (non physique). Pourtant, c’est un univers sur lequel se trouvent des créatures inquiétantes. On les appelle « une bête astrale ». Elles se nourrissent de l’énergie de l’esprit des « voyageurs astraux ». Les moines sont les seuls êtres vivants capables de faire un aller-retour suite à leur entraînement en méditation. Ainsi, ces moines ont la possibilité d’effectuer un voyage astral en tout temps très facilement.

Des sensations uniques

Si l’on doit décrire les sensations éprouvées lors d’un voyage astral, voici quelques détails à préciser. C’est une expérience unique qui consiste à détacher l’esprit du corps. Cela commence par une légère sensation de picotement. Ce n’est qu’après ce petit malaise que l’on peut sentir la sensation de vide. Entre-temps, on sait qu’on flotte en dehors de son propre corps, de sa ville et même de la planète. Ernest Hemingway a témoigné sur cette expérience lors de la Seconde Guerre mondiale. C’était un valeureux guerrier. Il précise que son âme s’échappe de son corps comme lorsqu’on sort un mouchoir de sa poche. Il flotte alors autour de son corps, puis réintègre sa chair sans être totalement mort.

Comment faire un voyage astral ?

En 1915-1995, Robert Allan Monroe a généralisé ses voyages astraux. Il l’a fait dans le but de pouvoir faire sortir son esprit de son corps, tel est le concept du voyage. Il a officialisé des techniques et a réalisé plus de 500 voyages astraux. Entre toutes ces astuces, la plus facile consiste à se relaxer confortablement. Il faut aussi effectuer un travail de respiration et se concentrer sur son troisième œil. Enfin, il est essentiel d’imaginer deux rayons qui sortent de chaque œil pour se joindre à un point situé à plusieurs centimètres de la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *