Qu’est-ce que la numérologie karmique ?

Vous connaissez probablement ce qu’est la numérologie. Cet art divinatoire vient de la kabbale. Il s’appuie sur les chiffres tirés du nom et du prénom d’une personne. L’ajout de la notion de karma et de réincarnation donne une autre dimension. Découvrez davantage de détails sur la numérologie karmique.

La numérologie karmique pousse à faire le bon choix

Issue des pratiques kabbalistiques, la numérologie consiste à mieux se connaitre à partir de quelques nombres. Pour rappel, il s’agit d’obtenir un nombre de 1 à 9 qui détermine le chemin de vie d’une personne. Ce n’est pas pour autant une fatalité. Avec la numérologie karmique, la personne peut faire des choix qui pourront lui rendre meilleure. L’idée serait d’améliorer perpétuellement le karma. Cela parait théorique, mais il existe des actions bien réelles à accomplir pour une personne croyant à la numérologie karmique.

Chaque âme est investie d’une mission

Le concept du karma indique que chaque âme est investie d’une mission sur la Terre. Elle doit passer d’un corps à un autre par le biais de la réincarnation. Pendant ce passage, l’âme doit accomplir un certain nombre de bonnes actions. C’est à ce niveau que la numérologie karmique entre dans l’équation. Une personne devrait faire de son mieux pour s’améliorer au fil des réincarnations. Le but ultime sera de finir par atteindre le Nirvana en fin de parcours sur Terre.

Les nombres karmiques sont importants

La notion de numérologie karmique est indissociable des nombres manquants. Ce sont en quelque sorte des dettes que l’âme a envers l’univers. Le numérologue karmique peut indiquer à la personne qui consulte d’orienter ses choix vers des actions concrètes afin de s’acquitter d’un dû. Puis, les nombres karmiques déterminent les caractères d’une personne. Ils indiquent les forces, mais surtout les faiblesses. La connaissance de ces points aide à devenir meilleur dans l’accomplissement de la mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post