Comment reconnaitre un vrai médium ?

Le médium a pour rôle d’établir la liaison entre le monde réel et celui des esprits. Ce professionnel a également pour mission de répondre aux diverses questions qui taraudent ses clients. Il existe quelques astuces pour reconnaitre les vrais médiums.

Un vrai médium reste avant tout réaliste

Plusieurs caractéristiques permettent de différencier un vrai médium d’un charlatan. Un fabulateur aura tendance à promettre monts et merveilles. L’essentiel de ses paroles vise à flatter l’égo de ses interlocuteurs. Un médium se contentera de parler du problème évoqué et d’apporter des solutions. Il n’explique pas ses approches et évite d’être démonstratif. C’est une personne réaliste, même s’il a la capacité d’entrer dans le monde des esprits. Elle proposera à ses clients des solutions concrètes en phase avec le contexte.

Ce professionnel pose peu de questions

Les faux médiums ont souvent tendance à poser beaucoup de questions. Un vrai voyant se contentera de saluer et d’écouter brièvement. Par la suite, il dira à ses clients de se taire. C’est parce que trop de paroles peuvent fausser ses perceptions. Il a davantage besoin de se connecter avec les vibrations que d’explication. Ainsi, si le médium pose des questions, il faudra se demander s’il a effectivement le don de ressentir les flux énergétiques. Autre chose : le professionnel doit apporter des solutions dès la première séance. D’ailleurs, cette unique rencontre devrait être expéditive.

Les intentions du voyant ne sont pas mercatiques

Si le médium propose de vendre un produit, il faut s’en méfier. Normalement, les supports qu’ils utilisent entrent dans le cadre de ses prestations. Le tarif devrait rester raisonnable. En effet, même si le voyant facture ses services, l’argent ne sera pas sa principale motivation. Il dispose d’un don qu’il faut mettre au profit des autres. C’est davantage un devoir moral qu’un moyen de s’enrichir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *