Comment établir une connexion avec l’âme d’une personne

Contacter les esprits de l’autre monde est une tâche assez audacieuse. Si vous souhaitez savoir comment parler avec l’âme d’une personne, vous devez d’abord établir une bonne connexion et avoir un cœur fort. Si votre propre âme est faible, vous ne parviendrez pas à vous connecter avec l’autre âme.

Contacter un médium

Toute autre âme morte peut être contactée par l’intermédiaire d’un médium particulier. Les médiums ont une bonne connaissance du monde des esprits. Vous pouvez réserver un médium en ligne ou par téléphone. Il vous offre deux choix : soit contacter l’âme décédée depuis votre propre maison, soit vous rendre chez elle pour établir une connexion.
Il est conseillé de choisir la première option pour plus de sécurité. Veillez à choisir le bon médium, car beaucoup d’entre eux n’ont pas des compétences sur la façon de parler avec l’âme d’une personne. Il y a beaucoup d’arnaques, alors renseignez-vous bien avant de prendre rendez-vous.
Une fois que la connexion avec l’âme morte a été établie, concentrez-vous sur les questions et les réponses du médium pour vérifier ce qu’il prétend offrir.

Parler directement à l’âme

Cette méthode est utile lorsque la personne vient de décéder ou que vous sentez une présence étrange près de vous. Dans ce cas, parler directement à l’âme décédée vous aide à établir une connexion avec elle. Les âmes restent dans le monde réel lorsqu’elles souffrent ou qu’elles ont des difficultés à atteindre l’autre monde. Mais il y a aussi des âmes qui atteignent l’autre monde peu après la mort.
Vous ne pouvez parler avec l’âme de quelqu’un que si vous ressentez cette présence étrange. Dans le cas contraire, cette technique ne fonctionnera pas. Selon cette page, pour parler avec l’âme d’une personne, déversez votre cœur, posez des questions, transmettez les sentiments non exprimés ou tout autre secret. Il y a de fortes chances que vous receviez une réponse à travers une chose ou dans votre esprit. Concentrez-vous sur la réponse et vous en recevrez peut-être une.

Se servir de l’EVP et de l’EMP

L’EVP est un phénomène de voix électronique qui aide à détecter des voix inaudibles pour l’oreille humaine normale, enregistrées numériquement. L’impulsion électromagnétique ou EMP détecte un compteur de oui ou non avec des lumières.
Toute question peut être posée à l’âme du défunt en utilisant un EVP. Cet outil est employé pour trouver les détails et le nom de l’âme morte. Lorsque vous l’utilisez, ne posez pas les questions trop rapidement. Donnez du temps à l’âme pour répondre après chaque question. Après l’enregistrement, repassez-le et remarquez les sons ainsi que les voix étranges en réponse à vos questions.

Un EMP doit être utilisé dans une pièce ou un lieu à forte puissance spirituelle. Il détecte les ondes électromagnétiques et s’allume. Il y a un compteur de oui ou de non. Posez vos questions de manière à ce qu’on puisse y répondre par oui ou par non. Lorsque le compteur s’allume une fois, cela signifie oui, tandis que s’il s’allume deux fois, cela veut dire non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post