Les traits de personnalité des hommes selon leurs signes

Vous avez probablement une amie, une connaissance ou une collègue qui, dès qu’elles rencontrent un homme qui les intéressent, se précipitent sur son ordinateur pour voir si son signe est compatible avec lui. Dans tous les cas, pour les personnes qui croient en l’astrologie, les signes ont beaucoup à dire et elles se doivent d’en tenir compte jusque dans leurs relations amoureuses.

Les signes en disent beaucoup sur ces messieurs…

Peut-est pour être plus ou moins sûres de ne pas se tromper, ou bien de savoir à l’avance que tel ou tel homme ne leur est pas destiné ou tout simplement parce que l’incertitude les tue. Alors, s’il y a un moyen de savoir si vous avez enfin trouvé l’homme de votre vie ou au contraire, que vous devez fuir comme la peste cet homme qui vous fera certainement souffrir, pourquoi ne pas sauter sur cette opportunité ? A vous de voir mais en attendant, voilà le décryptage des hommes en fonction de leurs signes…

Bélier, taureau ou gémeaux

Si le signe astrologique de l’élu de votre coeur est bélier, que devez-vous comprendre ? Pour un homme, être bélier veut dire qu’il est quelqu’un qui aime jouir et profiter à fond de la vie. Cela le signifie pas pour autant qu’il est hédoniste car en général, c’est une personne dotée d’une grande intelligence et fidèle en amitié. Mais sachez qu’il aime aussi la notion de conquête bien qu’au fond, c’est quelqu’un d’indépendant, souvent occupé (il aime être occupé) et qui a le sens du professionnalisme. Et lorsqu’il a une idée en tête, difficile, voire impossible de la changer. Et l’homme taureau ? C’est également un homme fidèle mais particulièrement jaloux et possessif. Réfléchissez donc bien avant de vous lancer dans une relation amoureuse avec lui car en cas de trahison, cela pourrait très mal tourner pour vous. C’est aussi un homme passionné. Que dire de l’homme gémeaux ? En général, c’est un homme de belle allure et semble éternellement jeune. De ce fait, il attire immanquablement le regard et le coeur des femmes, en plus du vôtre…Toutefois, il est profondément gentil. Méfiez-vous tout de même, en dépit de ses qualités, il s’ennuie facilement, aussi, pour le retenir, sachez innover, bouger vos habitudes.

Quelques autres signes encore…

Quant à l’homme cancer, il est plein de charme et à la recherche d’une relation durable et saine. Il aime la discrétion jusque dans sa sensualité. Et bonne nouvelle, il est d’une gentillesse et d’une amabilité sans pareilles. Aussi, pour draguer, c’est un champion, à vous de le conserver rien que pour vous ! L’homme lion, lui, a une vision un peu surréaliste de sa personne, persuadé d’être le plus beau et irrésistible, pour qui que ce soit. L’homme vierge se caractérise par sa timidité mais aussi par son intelligence et sa cordialité. Il sait faire plaisir aux femmes, à vous en somme…L’homme balance tient beaucoup à son apparence et c’est un grand séducteur mais gentil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *