Consultation chez un voyant

Si vous êtes en butte à des difficultés auxquelles vous ne trouvez aucune issue, vous envisagez peut-être d’aller consulter un voyant. Mais voilà, vous ne l’avez jamais fait auparavant, peut-être même que c’est à l’opposé de vos principes. Cependant, au point où vous en êtes aujourd’hui, vous êtes preneur de tout conseil et de toute aide qui vous permettraient d’y voir clair.

Soyez vous-même perspicace

Justement, un voyant. Mais comment faire la part des choses et ne pas être la victime d’un charlatan ? Car beaucoup de personnes prétendent être voyants et les gens qui viennent les consulter n’y voient que du feu. Ne soyez pas pris à leurs pièges. Normalement, lorsque vous arrivez chez un voyant, vous n’avez pas à lui évoquer votre situation actuelle, vos épreuves, votre passé ou quoi que ce soit vous concernant. Il doit être à même de vous indiquer de manière globale ce que vous êtes, votre vécu et votre présent, votre personnalité, sans que vous ayez à ouvrir la bouche. Première indication que vous êtes chez le « bon »…

Êtes-vous en présence d’un bon voyant ?

Comment savoir si le voyant que vous êtes en train de consulter est un bon, en tout cas, celui dont vous avez besoin ? Alors, pour commencer, pas d’illusion. Il ne vous prédira pas à la seconde près que vous allez rencontrer l’homme de votre vie à telle date. Ce genre de prédiction relève purement et simplement du charlatanisme. A la base, un bon voyant est une personne qui porte haut le sens de la justice, d’une grande spiritualité, d’une droiture sans faille et loyale. Il ne va pas profiter de votre vulnérabilité et de votre fragilité présente pour prédire telle ou telle chose sur votre compte. Il ne jouera pas sur vos sentiments qui sont certainement à fleur de peau ni sur vos émotions. Ce qu’il fera, c’est de vous donner une vision plus claire, et plus détachée bien sûr, de votre existence. Si vous êtes un demandeur d’emploi, le voyant doit être capable de vous orienter vers la voie qui vous réussira la plus, le métier que vous aurez dans quelque temps, selon votre personnalité qu’il aura cernée. Il doit être capable de vous décrire avec exactitude la personne que vous aimez passionnément, ou celle que vous aimerez passionnément.

Que pouvez-vous entendre ?

Sachez qu’un voyant peut parfaitement se tromper et qu’il n’a pas la science infuse. Les erreurs qu’il commet sont notamment en rapport avec le temps qu’il ne voit pas de manière précise. Mais en tout cas, un bon voyant voit ce que vous, vous ne voyez pas en vous, ce que vous ne voyez pas arriver dans votre vie, ce qui est en train de se mettre en place. Est-ce que le voyant va vous annoncer une maladie grave ou le décès d’une personne qui vous est chère ? En principe, un bon voyant ne vous divulguera pas ce genre d’informations car même s’il voit la mort rôder autour de vous, cela peut être de façon symbolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *